Ça y est ! Le compte à rebours des préparatifs de Noël a commencé ! Cette période de l’année est traditionnellement liée à la naissance du Christ Sauveur selon la foi chrétienne et au témoignage de son affection, mais elle est malheureusement souvent vécue de nos jours à un rythme effréné… Pour éviter ce stress, la rédaction de la Mode à la Française a sélectionné une jolie marque Kitiwaké pour prendre le temps avant les fêtes d’enfiler brassière et leggings et de s’offrir un peu de sérénité… Namaste !

Oublions quelque peu ces injonctions des cadeaux de Noël à acheter pour tous nos proches et offrons-nous une parenthèse de bien-être en déroulant notre tapis de yoga pour une séance de soft pratice. Qui n’en rêve pas ? Cannelle, la fondatrice de Kitiwaké, est une adepte des enchainements de Pilates, elle est toujours partante pour une petite randonnée de marche nordique avec ses copines dans les montagnes alpines ! Et pour optimiser au mieux ses efforts, elle a imaginé une ligne de vêtements exigeante d’un point de vue fashion et ultra-techniques.

Pourquoi on aime ? Parce que Kitiwaké (du doux nom d’une petite mouette du Grand Nord, terriblement agile et gracieuse, hautement résistante aux conditions extrêmes) est une marque de vêtements conçue PAR des femmes POUR les femmes. Des vêtements durables et techniques, pensés pour pratiquer joliment et sans contrainte. Avec, toujours, la volonté de garantir un haut niveau de qualité, des lignes qui mettent en valeur le corps des femmes, et des matières qui préservent la planète. Bien plus qu’une pratique, le yoga est un réel mode de vie qui implique une tenue à la hauteur des valeurs que prône ce sport.

Un coup de coeur ? Pour le Legging noir (ou indigo) ! Gainant et extensible très confortable. Il offre un bon maintien et valorise la taille et la cambrure avec sa coupe en V dans le dos. On aime sa ceinture rehaussée croisée sur le devant, soulignée d’une finition plissée noire effet lingerie.

A shopper directement sur : kitiwake.com