Eat du printemps : les nouveaux sorbets Carte d’Or !


Pour ouvrir la saison estivale,  Carte d’Or a crée une nouvelle gamme de parfums : il y en a pour tous les goûts ! La Mode à la Française est allée tester les saveurs Mandarine et Mojito un bel après-midi parisien. Goûtés et approuvés ! Ces sublimes saveurs vous désaltèreront avec gourmandise dans les moments les plus chauds de l’été. Résumons …

La Glace à l’eau Les Créations Façon mojito : un parfum aux tonalités caliente !

Carte d’Or réinterprète ce cocktail tendance, le préféré de nous toutes, autour d’une glace à l’eau au citron vert parfum mojito, comprenant un soupçon de rhum des Antilles françaises. Sans oublier des écorces de citron semi-confites et de la pulpe de citron vert aromatisées à la menthe, soulignant un goût unique, synonyme de fraîcheur et de plaisir.

Le Sorbet Plein Fruit Mandarine : la subtilité en version glacée

Le goût parfumé et subtil de la mandarine est enfin disponible en Sorbet Plein Fruit Carte d’Or ! À base de jus de mandarine et d’orange, il révèle ses délicats arômes d’agrumes : l’idéal pour clore un repas sur une agréable et douce note de fraîcheur.

Pourquoi on aime ? Autant l’onctuosité d’une crème glacée, la légèreté d’un sorbet ou l’originalité de recettes plus complexes ont comblé notre palais.

Pourquoi on fond carrément ? Les sorbets de Carte d’Or feront toujours l’affaire pour confectionner un délicieux dessert à portée de main et varier les plaisirs au quotidien !

Un dernier mot ? Si pour vous le plaisir est dans le fruit et si vous appréciez surtout la glace quand elle est en sorbet, alors vous aimerez à coup sûr les glaces Carte d’Or façon Mojito et Sorbet Mandarine.

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités