(Réveillon) : Champagne Pommery Pop rosé


Parce que le champagne est au vin ce que la haute couture est à la mode… Zoom sur le champagne Pommery Pink Pop rosé pour un réveillon très spécial. Verdict de la rédaction.

En cette période de Noël, impossible de faire fi de la boisson aux bulles scintillantes et frénétiques : le champagne ! Mais quand il prend l’allure pop et prend des couleurs (la pink attitude), tout prend le goût de la fête !

Pari relevé par la maison de champagne Pommery avec sa nouvelle bouteille collector qu’on adore. Sa petite taille nous en fait la boisson idéale à destiner à chacun de nos proches pour des moments de partages inoubliables et tellement savoureux.

Déjà, on entend nos flûtes qui s’élèvent et qui dansent accompagnant le mouvement naissant des bulles sautillantes. Portant à nos lèvres ce trait de poésie, nous dégustons notre Pommery Pink Pop Rosé : délice impromptu, transcendant qui enchante le palais.

Le Pink Pop Rosé, c’est le plaisir et la fantaisie assurés !

Qui ? Fondé en 1858 par Alexandre Louis Pommery comme maison de laines et de vins, Pommery s’est rapidement imposé en leader sur le marché des Champagnes grâce à l’esprit novateur et entrepreneurial de Louis pommera. Précurseur en affaire, elle fonda également les bases du mécénat d’entreprise en imaginant une redistribution philanthropique des richesses Pommery.

Quelle gamme pour fêter Noël ? Dans l’esprit du POP, Pink POP reste résolument jeune et frais, intensément friand et presque sensuel. Il a donc été élaboré suivant les mêmes principes chers à POMMERY pour la confection de ses rosés : assemblage entre différents vins de Chardonnay et de Pinot et un soupçon de vin rouge pour permettre de perpétuer d’années en années ce nouveau vin d’assemblage appelé… Pink POP.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

VRANKEN-POMMERY MONOPOLE
5 place du Général Gouraud
51689 REIMS
+33(0)3.26.61.62.56
www.vrankenpommery.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités