(Cook) Cet été, c’est fromage ET tea’tail avec Comptoirs Richard !


Pour twister nos apéros estivaux, on ose le mariage fromages et thé avec l’experte Lydia Gautier de Comptoirs Richard. Bonne dégustation et bon voyage gastronomique ! 

De tous ses voyages en Asie ou dans des contrées plus proches, l’adorable Lydie Gautier a ramené pléthore d’idées et une obsession gustative : l’accord étrange « fromage et thé » pour une expérience étonnante et tout à fait tendance 2017 ! On se laisse guider par les précieux conseils de cette passionnée. Plus désaltérant que le vin, le thé est parfait pour profiter des chaleurs estivales à l’abri des platanes des terrasses de Provence. Et nul besoin de se prendre la tête, les combinaisons des Comptoirs Richard sont très simples et peuvent se décliner à l’infini ! Thé blanc du Népal avec une forme d’Ambre AOP, thé noir Pu er chu cha avec du camembert de Normandie, thé bleu-vert torréfié de Chine avec du comté… Sans limite mais toujours à la frontière du bon goût !

Voici donc l’occasion rêvée de vivre des instants de pures saveurs avec ces nouvelles créations de mélanges de thé proposées cet été par Comptoirs Richard et tout droit sorties de leur merveilleux jardin secret « Le Jardin des Simples » (caché derrière l’une de leur maison mère, rue Lecourbe !).

Tous les ingrédients sont réunis pour passer de bons moments avec les amis. Pour un été que l’on veut comme un hymne à notre lifestyle « à la française ». C’est parti pour la « Tea-tail Party » tout l’été !

Pourquoi on aime ? Pour leur fameux « Jardin des Simples » : un havre de paix au coeur du quartier bouillonnant de la rue Lecourbe. Ce merveilleux jardin de plantes regorge de richesses 100% green aux bienfaits et aux saveurs infinies ! Utilisées depuis l’antiquité, ces simplicis herba sont cultivées ici pour réaliser les potions complexes (ou pas) qui font l’aura des tisanes Comptoirs Richard. Quelques chaises sont là, propices à la méditation ou à la contemplation pendant une dégustation. Pour une parfaite ambiance paisible, ces parterres réguliers et ces allées disposées en croix offrent une pause bien-être avant de prendre la route ou l’avion en perspective des vacances…!

Un coup de coeur ? Pour la tisane glacée Hibiscus Bio. Avec cette boisson saine, on a testé des recettes gourmandes qui renforcent les notes anisées, zestées et fraîches. On fait ainsi de notre tisane un art d’excellence et on s’ouvre à un nouveau mode de consommation.


Pour retrouver toutes les nouveautés de tisanes Comptoirs Richard, cliquez ici ! Ou rendez-vous dans l’une de leurs maisons parisiennes :

Brulerie des Gobelins PARIS V
2, avenue des Gobelins 75005 Paris

Lecourbe – PARIS XV
73, rue Lecourbe 75015 Paris

Bretagne – PARIS III
45, rue de Bretagne 75003 Paris

Lévis – PARIS XVII
8, rue de Lévis 75017 Paris

Publicités