Buller en chanson avec la « Lanson Music Box ! »


Cet automne, on le veut en chantant ! Et voici que la Maison de champagne Lanson vient d’imaginer une création unique : la « Lanson Music Box ». Alors que les feuilles tombent, les bulles pétillent et grimpent vers le ciel… En avant musique et légèreté. 

La rédaction n’a pas résisté à l’appel de la dernière création de la maison Lanson pour se mettre au champagne frais. Avec cette « Music Box », nos journées ensoleillées de fin septembre vont prendre une tournure pétillante d’optimisme et de convivialité.

Qui a dit que les soirées en terrasse étaient finies et que Noël n’était que dans trois mois pour l’occasion d’un champagne ? Avec Lanson, chaque moment mérite sa flûte ! Hors du commun, le champagne Lanson affirme à nouveau sa signature sans compromis, apprécié par toutes les vraies connaisseuses. Et les adeptes de fines bulles redoubleront de joie de vivre en accompagnant chaque petite gorgée de bon champagne d’une musique bien choisie.  Ainsi, c’est le « pop » du bouchon à l’ouverture de la bouteille qui signale le « top départ » de la playlist. Ambiance à la fois fancy et classy !

En pratique ? Grâce à sa confection métal, à un système de couvercle unique et aux Croix Lanson en micro perforation travaillées dans le bas du coffret, la Lanson Music Box joue le rôle d’amplificateur de son. Le couvercle s’ouvre pour accueillir le smartphone.

Pourquoi on aime ? Pour l’obstination, l’élégance, le raffinement et le respect du travail humain qui se ressentent dans chaque coupette de Lanson que l’on sirote en se balançant au rythme d’un petit jazz (et pourquoi pas?). En effet, derrière sa typicité, le style de ce champagne familial est pur et nettoyé avec une belle minéralité. Comparable à une robe de créateur, ce champagne « Black Label » est le fruit d’artisans et répond à des critères d’exception que l’on aime désormais adoucir avec un fond sonore encore plus léger que les bulles qu’il contient.

Un coup de coeur ? Pour cette nouvelle manière de partager du champagne. Au gré de son instinct et de son humeur, la dégustation d’un champagne prend une dimension éphémère et surtout inédite. Une véritable expérience !

Le plus ? La surprise en ouvrant ce champagne Lanson. En buvant et en écoutant Lanson, on voyage dans le goût, on déguste l’authenticité d’un produit made in France. Et … on laisse la note finale aux bruissements des dernières bulles logées dans la flûte. Ultime petit bonheur que Lanson nous apprend à apprécier.


Prix de vente : 30 euros environ
Le coffret se compose d’une bouteille de Black Label

lanson.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé – À consommer avec modération
Please drink responsibly

Publicités