(Tendance) L’heure des apéros d’automne a sonné !


Qui a dit que la fin de l’été sonnait le glas des apéros ? Ce n’est sûrement pas la marque Puget qui signe deux nouveautés bio de tartinades… pour encore plus de gourmandises. Poivrons rouges gorgés de soleil et adoucis d’une touche de miel ou artichauts, basilic et parmesan : l’apéritif n’aura jamais été aussi joyeux qu’en cette saison !

Après les nombreuses tomates-mozza qui nous ont régalés cet été, faisons place à des recettes variées dotées de saveurs douces et réconfortantes. Et grâce aux jolies nouveautés du spécialiste en la matière Puget, on se laisse aisément tenter par des recettes festives telles qu’une farandole d’amuse-bouches et de verrines colorées !

Pourquoi on aime ? Parce qu’avec toute la gamme des tartinades Puget, l’automne vaut bien son cortège de saveurs. Des couleurs et des parfums de tradition soufflent désormais sur les plateaux apéro. Car Puget sait tirer le meilleur du potager en déclinant des recettes bio, healthy et gourmettes dans des bocaux élégants. A compléter avec ces deux nouvelles beautés au poivron et à l’artichaut, les classiques rivalisent toujours de surprises gustatives : tapenade noire et pointe d’origan, tapenade verte et pointe de citron, confit de tomates séchées et pointe de basilic… La seule règle en la matière est de se faire plaisir.

Un coup de coeur ? Pour la version « artichauts, basilic et parmesan » : la plus audacieuse ! Et on mise sur des crackers aux graines faits maison ou une simple baguette pour des tartinades so chics. Idéale pour réaliser des recettes conviviales, cette gamme bio Puget est une valeur sûre pour un apéritif d’automne chaleureux, même sous la grisaille.

A retrouver ici : www.puget.fr/