(Cook) L’art de cuisiner durable avec Marcel !


Comme chacun sait, cuisiner et pâtissier sont deux arts où rigueur et précision sont indispensables. Et pour optimiser ses chances de réussite de nos plats et de nos desserts, la rédaction de la Mode à la Française ne peut plus se passer de son nouveau verre doseur : Marcel! Un joli nom bien français pour la dernière création de la collection Le Verre Français de Luminarc® … qui vient illuminer nos recettes.

Chaque bonne cuisinière se doit d’avoir un bon verre doseur dans sa cuisine ! Must-have incontournable, cet accessoire semble tout droit sorti de notre dinette d’enfant. Et ne vous fiez pas à son allure régressive. On adore exposer dans sa cuisine cet ustensile simple, efficace, fonctionnel et design ! De quoi se motiver pour préparer de bonnes tartes, quiches, gâteaux,… Fabriquée dans les Hauts de France, cette collection Le Verre Français de Luminarc® est le fruit d’un savoir-faire ancestral. C’est ainsi que Marcel trouvera facilement sa place pour s’exposer aux yeux de tous !

Pourquoi on aime ? Parce que Marcel s’avère être en effet le compagnon idéal pour un usage quasi-quotidien. Ecologique en verre trempé ultra transparent, esthétique et facile d’utilisation, il est très résistant aux chocs. De plus, affichant plusieurs unités (cacao, riz, semoule, farine, …), nous utilisons le même verre doseur pour toutes nos préparations – sans avoir à convertir nous-même les proportions.

Un coup de coeur ? Pour prolonger le plaisir et régaler les fans de pâtisserie, la recette de la madeleine a eu le bon goût d’être gravée sur Marcel. Histoire d’assouvir nos envies de moelleux. Impossible donc de ne craquez pas (de temps en temps) pour les saveurs d’antan d’une madeleine gourmande !

A retrouver sur luminarc.com

https://www.arc-intl.com/fr/